Carte printemps-été 2014 Côté Sushi

Côté Sushi a dévoilé le 28 mars dernier sa carte printemps-été 2014. L’enseigne a intégré une trentaine de nouvelles recettes dans cette offre saisonnière. En voici quelques-unes.

Nouveaux plats de Soba

Le soba désigne des nouilles fabriquées avec de la farine de sarrasin. Le bar à sushi propose plusieurs recettes intégrant le soba. Le Soba Tempura marie des tempura de crevette à des champignons Shiitake. Le Soba Saumon contient principalement du saumon, le Soba Beef fait du bœuf sa garniture principale et le Soba Chicken est cuisiné autour du poulet. Côté Sushi garnit chaque bol de soba d’oignon rouge, d’oignon nouveau, d’asperge et de poivron rouge. L’enseigne arrose ensuite l’ensemble d’une sauce ginger ponzu mariant le gingembre à un assaisonnement concocté avec du jus d’agrume.

Nouveaux Tartares

Le Tartare de Mangue Daurade consiste en une agrégation gourmande des ingrédients suivants : daurade, mangue, saumon, tempura flackes (flocon de tempura), avocat, oignon nouveau et citron vert. La saveur du Tartare est rehaussée d’une sauce au lait de mangue. Pour son Tartare de Beef (bœuf), Côté Sushi reprend l’oignon rouge, l’oignon nouveau, le tempura flakes et les enrichit de bœuf, de coriandre et d’une sauce soja yuzu. Enfin, cette même recette est conservée pour le Tartare de Thon à la différence que le bœuf est remplacé par du thon.

Nouveaux sashimis et rolls

Côté Sushi fusionne cuisine japonaise et cuisine péruvienne avec son Tiradito Daurade, une recette rappelant le sashimi, mais dans laquelle les tranches de poisson sont assaisonnées de yuzu, truffe, jalapenos et oignon nouveau. En rolls, l’enseigne met à la disposition de sa clientèle les Samba Scallop, les Samba Beef, et les Samba Tataki.  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire