Nous sommes déjà à la moitié de la saison estivale, aussi, ne tardez plus pour découvrir la carte d’été 2014 de La Piazza Papa. Pour rappel, l’enseigne propose des plats faits maison, un choix qui leur permet de garantir la qualité de son offre. Le 1er novembre, date de lancement de sa carte automne-hiver, le logo Fait Maison pourra être observé dans ses établissements ainsi qu’au travers des pages du menu. Appréciez avec ou-dejeuner quelques exemples de plats que vous pourrez déguster cet été dans les restaurants La Piazza Papa.

Les salades estivales

Toutes les recettes proposées sont à base d’un mélange de salade verte de saison, de pâtes torsettini, de tomate et de persil haché. Pour une salade particulièrement copieuse, optez pour la « Moltissimo » dans laquelle vous trouverez du Jambon fumé d’Italie, du gorgonzola, mais également du Parmigiano Reggiano. Bref, une composition qui sent bon l’Italie. D’une manière générale, chaque salade de La Piazza Papa est l’occasion de découvrir une sauce : sauce al pesto, sauce diavola, crème d’avocat, tapenade d’olives noires « maison »…

Les Carpaccio

Oui, profitez-en pour déguster ce plat d’été par excellence. La Piazza Papa propose uniquement du carpaccio de bœuf, mais elle les décline dans une diversité de sauces permettant de varier les saveurs. On peut citer la sauce au basilic, la sauce tartare, la sauce au gingembre et la sauce pimentée Puttanesca.

Les plats alla plancha

À La Piazza Papa, vous pouvez opter pour de l’Espadon alla plancha, des escalopes de volaille et de filet de canard alla plancha, du saumon alla plancha ou encor une noix d’entrecôte alla plancha. Les cuissons alla plancha, alternative aux grillades, sont excellentes l’été.

Photo : Espadon «alla plancha» - La Piazza Plancha