C’est déjà Noel au Mc Café

Du nouveau dans les Mc Café. Ne les ratez pas si votre amour pour les noisettes et les amandes est inconditionnel. Vous découvrirez vos produits fétiches sous de nouveaux apparats. Tentant !

Les gourmandises de ce Noël Capture d’écran du site Mc Café
Les gourmandises de ce Noël

Pour un « Hiver Gourmand »

Chez Mc Café, le moelleux se décline au chocolat (classique !) ou à la noisette et on lui donne une forme de sapin. Une façon de dire que Noel ce n’est pas dans deux mois, mais tout de suite lorsque l’on est adepte de douceurs ! Avec son Chocolat viennois saveur noisette, Mc Café revisite un invariable de la carte des cafés et salons de thé. Son chocolat viennois, l’enseigne le souhaite irrésistible à l'œil, mais aussi au palais. Aussi,  il a généreusement versé un sirop saveur noisette aussi bien dans la crème fouettée que dans le chocolat chaud. Enfin, le Cappuccino saveur noisette ose une customisation, indécente pour certains, audacieuse pour d’autres. Mais au final, le verdict est unanime : L’expresso, dissimulé sous une « mousse de lait chaud et nappé de caramel » exalte pleinement son « arôme et sa puissance » grâce à une pointe de lait et de sirop saveur noisette (NDLR : les expressions entre guillemet ont été tirées de la présentation du produit par Mc Café).

Pour un hiver généreux

Des flocons aux amandes tombent sur les Mc Café. Servez-vous et donnez-en autour de vous. Pour les semaines à venir, on aime et on partage : amour et générosité, voilà les valeurs de Noël. Les Flocons aux amandes de Mc Café ce sont des petits biscuits aux amandes croquants à l’extérieur, mais fondants à l’intérieur. Ils sont présentés dans des sacs transparents par « groupe » de huit. À consommer sur place ou à emporter, à offrir ou à partager... c’est comme vous voulez. Le must Une boîte de macarons à déguster seul ou en bonne compagnie !      
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire