Burger King Paris pour bientôt

Nous vous l’avons annoncé au début de juillet : Burger King et son Whopper pourraient débarquer à Paris dans le Centre Commercial de la gare St Lazare.

Inauguration d'un Burger King Burger King Facebook
Inauguration d'un Burger King

Confirmation officielle

Aujourd’hui même, Mario Orinx (Autogrill) et Leo Léon (Burger King) ont confirmé la nouvelle. Il y aura donc bel et bien un restaurant Burger King à Paris. Et comme nous l’avons indiqué dans notre précédent article, cet établissement ouvrira ses portes en décembre 2013 dans le nouvel espace commercial St Lazare Paris, juste à côté des quais. Le troisième restaurant français de Burger King aura à affronter les allés et venus journaliers des 500 000 voyageurs qui transitent par la gare. Or, d’ores et déjà, il y a fort à parier qu’un nombre non négligeable de ces voyageurs feront un saut chez le roi du burger. Et c’est sans compter les visiteurs venus là juste pour découvrir ou redécouvrir la carte de l’enseigne.

Immense

L’affluence promet donc d’être forte ce qui explique les « dimensions » de l’établissement : une salle de 160 m2, ce n’est pas rien ! Burger King présente plusieurs singularités. Mais sa principale marque de fabrique réside dans la cuisson de sa viande : « grillé à la flamme ». Et le Whopper, sandwich signature de Burger King, en dévoile toute la subtilité, toute la saveur et tout l’arôme. Outre les caractéristiques propres aux restaurants Burger King, celui de Paris se démarque par son aménagement. Par exemple, il est doté d’un « double ligne d’assemblage » permettant de réaliser un grand nombre de sandwiches en un court laps de temps. Ou encore, les menus seront présentés sur 6 grands écrans numériques. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire