Burger King lance son premier parfum

Non ce n’est pas un poisson d’avril. Ce 1er avril, l’antenne japonaise de Burger King sortira un parfum dédié à son burger emblématique, à savoir le whooper. Baptisé Flame Grilled Fragrance, le parfum sentira le steak grillé qui forme la garniture principale du sandwich.

Parfum Burger King Burger King Japan
Parfum Burger King

Une édition rigoureusement limitée

Dans un communiqué officiel, Burger King Japon a indiqué qu’il sortira ce 1er avril un parfum spécial. Il reproduira les senteurs qui s’échappent du steak haché présent dans le burger culte de la chaîne, celui qui est à la base de son succès. Il s’agit de l’intemporel whooper. Flame Grilled Fragrance sera en vente pour une journée seulement. Du coup on pressent que les fans japonais de l’enseigne se l’arracheront comme de petits pains et qu’après le 1er avril cette bouteille sera d’ores et déjà un collector rare à acquérir à un prix exorbitant. Sans compter que la chaîne n’a pas indiqué combien de flacons elle compte mettre sur le marché pour ce jour très spécial. Le flacon fait 30 millimètres et la fragrance est mise en vente au prix de 41 dollars. En achetant ce parfum, le client recevra gratuitement un whooper.

Burger King partout même lorsqu’il n’y est pas

Ce parfum a été créé pour promouvoir les produits Burger King, mais également pour permettre aux fans de continuer à apprécier les senteurs qui règnent dans les établissements de la chaîne une fois qu’ils sont en dehors. Un porte-parole de l’enseigne a indiqué qu’en dépit de la date, la sortie de ce parfum n’est pas un poisson d’avril. Il sera en vente dans tous les restaurants Burger King de l’archipel.  
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire