Burger King : kit mains libres pour whopper

À l’occasion de ses 50 ans de présence à Porto Rico, Burger King offre un présent à 50 de ses clients.

Hands free whopper Burger King
Hands free whopper

Ingénieux

Mais attention, il ne s’agit pas du traditionnel stylo ou porte-clefs ou autres goodies. Le cadeau a été pensé pour qu’il soit utile dans le quotidien de celui ou celle qui l’a reçu ! Car Burger King est parti d’une problématique formulée comme slogan sur la vidéo publicitaire de sa surprise : « Dans un monde multitâche, comment pouvons-nous aider les gens afin qu’ils puissent se servir de toutes leurs mains pour réaliser leurs tâches quotidiennes et en même temps déguster leur Whopper ® (burger mythique de Burger King) ? » La réponse : le kit mains libres pour le Whopper.

Le kit

Baptisé hands free whopper, il permet de manger le hamburger culte du roi des burgers sans l’aide des mains. Le concepteur s’est sans doute inspiré des portes-harmonicas. En effet, le hands free est doté d’une accroche permettant de fixer l’accessoire autour du cou. Puis, une poche a été intégrée au niveau de la bouche. C’est dans cette poche que l’on glisse son whopper et, pendant que l’on vaque à ses occupations, on peut y prendre une bouchée lorsque l’envie se présente. Ingénieux !   Et cet accessoire profite à n’importe qui, comme le montre sa vidéo de présentation. On peut y voir des professionnels en pleine activité ou encore une demoiselle en train de s’appliquer du vernis sur les ongles… et chaque fois, sans sacrifier le plaisir de savourer le burger culte de l’enseigne ! À quand le hands free whopper en France ? Surtout que Burger King est déjà à son deuxième point de vente au pays… À suivre ! 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire