Burger King enfin ouvert à St Lazare

Le 16 décembre dernier à 16 h, le très attendu Burger King de la gare St Lazare ouvrait enfin ses portes au public, et avec un jour d’avance se doit-on de préciser !

Le Burger King de St Lazare Ulla Majoube – L Express.fr
Le Burger King de St Lazare
Un Burger King en gare Burger King St Lazare a pris ses marques au niveau 2 du centre commercial de la gare sur un espace de 160 m² en plus d’une terrasse.

Emplacement et situation

À ses côtés, un Starbuck et un point Relay forment deux points de repère difficile à ne pas remarquer. À quelques mètres : les quais pour un whopper avant d’embarquer à savourer pendant le voyage ! Avec cette ouverture, Burger King est présent sur les trois voies de communication principalement utilisées en France : autoroute (Burger King Aire d'autoroute de Reims Champagne Sud), avion (Burger King Aéroport de Marseille Provence) et train (Burger King St Lazare).


Servir vite, mais bien

Ce premier jour d’ouverture a été marqué par une affluence monstre estimée à 700 personnes environ, ce qui a sans doute permis à l’enseigne d’éprouver son organisation, laquelle prévoit une efficacité à toute épreuve : plus c’est rapide et plus les clients seront satisfaits à condition que leurs commandes soient correctement traitées. Pour ce faire, l’enseigne mise sur l’installation de 2 lignes d’assemblage des commandes. Par ailleurs, un bataillon de 80 personnes assure le fonctionnement de ce 3e point Burger King, et ce, 7 jours sur 7, de 9 h 30 à minuit. Pour le confort visuel de la clientèle, 6 écrans géants numériques affichent l’offre Burger King. Quant au mobilier, il est moderne et design. 
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire