Britney Spears lance sa première pizzéria

Il y a quelques jours, on vous avait parlé des stars et personnalités qui se lançaient dans la création de produits alimentaires.

Britney Spears
Britney Spears
Si le phénomène est plus ou moins nouveau, il y en a un autre en revanche qui ne l’est pas : les restaurants ouverts par des people. Aux dernières nouvelles, il semblerait que Britney Spears investira également dans la restauration. Rien n’est encore confirmé même si toutes les rumeurs et les faits semblent aller dans ce sens.

Fast-food, loin des paillettes

Si généralement les vedettes optent pour des établissements haut de gamme (avec une cuisine gastronomique et un cadre raffiné et design), Brit-Brit elle préférerait les fast-foods. D’après les informations recueillies par L’Express, la chanteuse serait en pourparler avec la chaîne de restaurants Meatball Spot, information confirmée par l’établissement. D’ailleurs, au mois de mai, il a été rapporté que Britney Spears a fait une visite des locaux du Meatball Spot à Las Vegas. Pour info, cette enseigne de restauration rapide est spécialisée dans les boulettes de viande. Toujours selon L’Express, la carte du futur point restaurant de Britney serait composée de pizzas, mais également d’une demi-douzaine de recettes différentes de boulette de viande.


Le choix du fast-food au final n’étonne guère

La chanteuse est une adepte des produits proposés par ce type de restauration, notamment les burgers. Enfin, la pizzéria de Britney Spear ouvrirait à proximité de l'auditorium Planet Hollywood à Las Vegas, à South Strip (sud de Sunset Road), célèbre pour ses casinos et grands hôtels. Si l’information était vérifiée, Britney Spears ferait d’une pierre deux coups : elle va en effet se produire à Las Vegas dans le cadre d’une série de shows pour Planet Hollywood, et dans le même temps, elle aura son restaurant à quelques mètres.
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire