Bouillon de Minuit : des dîners d'exception à Paris

Du 20 septembre au 26 octobre, Le fooding, en collaboration avec la fameuse marque de bière blonde japonaise Asahi Super Dry, lance Bouillon de Minuit à Paris. Pour les couches tard, ces dîners nocturnes seront l’occasion de manger au sein de 13 restaurants sélectionnés avec soin après leurs heures de fermeture habituelles. Une nouvelle expérience culinaire à vivre…

Bouillon de Minuit à Paris Le Fooding
Bouillon de Minuit à Paris

Le concept du Bouillon de Minuit  

Avez-vous déjà entendu parler du Midnight Ramen ? Inspiré des ramen-ya ou restaurants de ramen ouverts 24h/24h à Tokyo, l’idée du Midnight Ramen est déjà très populaire en dehors de l’Hexagone, notamment aux États-Unis. Pour cette première en France, Bouillon de minuit proposera des menus spécialement concoctés pour l’occasion avec mise en bouche, plat et dessert à seulement 20 € hors frais de réservation.

L’Asahi Super Dry viendra accompagner harmonieusement les plats.
  Le Super Dry ou Karakuchi en japonais prête aussi son nom à l’évènement : Bouillon  de Minuit, l’heure du Karakuchi. Les karakuchefs préparent déjà leur menu pour une cinquantaine de diners en tout.  

Restaurants et réservation  

The Fooding met ici en valeur son carnet d’adresses avec sa sélection des meilleurs restaurants parisiens. Il n’y aura donc pas que des restaurants japonais de Paris. Tables bistronomiques, fast-good ou encore resto de cuisine fusion… la liste des participants est variée. Parmi eux, on retrouve le bistrot gourmand Le Pantruche et la charmante adresse japonaise Peco Peco. Pour réserver, c’est par ici.
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire