Bon plan à Paris : Rendez-vous Gourmand à Disneyland

La première édition du Rendez-vous Gourmand de Disneyland Paris a déjà commencé le 8 septembre 2017. Mais pas de panique, vous n’êtes pas encore en retard puisque l’évènement se poursuivra jusqu’au 24 septembre.

Rendez-vous Gourmand Disneyland Paris
Rendez-vous Gourmand

Une vitrine de la gastronomie française

Le Parc Walt Disney Studios® a vu en grand pour son 25e anniversaire. À Paris, dans cet univers féerique où petits et grands s’émerveillent devant les célèbres personnages et décors de Disney, le Rendez-vous Gourmand est une raison de plus d’y passer une journée formidable. Il s’agit de la première édition de l’évènement, et pour l’occasion, le parc célèbre la gastronomie française. Du 8 au 24 septembre, six chalets reçoivent les visiteurs venus déguster le meilleur de nos régions. Vins, champagnes et différentes spécialités culinaires sucrées et salées sont au rendez-vous.

Petit tour des saveurs de France

Chacun des six chalets présents est dédié à une région précise. Pour ceux qui ne sont pas partis en vacances, c’est l’occasion de faire un tour en Bretagne, à Bordeaux, en Alsace, en Savoie, dans le sud de la France ou en Bourgogne. Pour vous donner l’eau à la bouche, vous pouvez déguster une tartiflette au reblochon, du kouign-amann, un bretzel au fromage ou encore du saucisson brioché de Lyon, le tout accompagné de vins régionaux.

Apéritif, fromage, plat, dessert… il y a un peu de tout, vraiment de quoi se faire plaisir et découvrir de nouvelles saveurs. Et qui dit dégustation dit petite portion. Les spécialités proposées sont à taille réduite pour permettre à chacun de découvrir une multitude de saveurs en une seule visite. Ce rendez-vous gourmand vous attend sur la Place de Rémy, dans la zone Ratatouille.

Infos pratiques

Rendez-vous Gourmand du 8 au 24 septembre 2017
Walt Disney Studios®, Place de Rémy.
De 10 à 18 heures du lundi au vendredi
De 10 à 20 heures le week-end  
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire