Bloody Mary et poulet frit, le duo gagnant d'un rendez-vous

Il est vrai que les plus belles histoires d’amour ont débuté autour d’une bonne table. La tradition se perpétue, mais le concept change en fonction de l’époque. Aujourd’hui, avec un Bloody Mary et du poulet frit dans un cadre agréable, on est sûr de décrocher un second rendez-vous.

Repas au restaurant Pixabay
Repas au restaurant

Les clés pour décrocher un second rendez-vous 

L’enquête a été effectuée par le site de rencontre Hinge, sur la base d’un sondage effectué auprès de 8 000 individus. Des membres répartis respectivement à New York, San Francisco, Chicago, Washington et Boston ont participé à cette enquête et ont accepté de raconter leurs expériences. 37% ont eu un premier rendez-vous autour d’un verre alcoolisé pour détendre l’atmosphère. Dans 50% des cas, le Bloody Mary, ce célèbre cocktail composé de jus de tomate, de jus de citron, de piment, de sauce tabasco, de sel de céleri, de sauce Worcestershire et de vodka a été la boisson fétiche. Le poulet frit est également un plat ensorcelant qui permet de continuer à remplir les pages du livre d’histoire. Derrière ces spécialités ordinaires au premier abord se cache donc la prochaine rencontre.

Les petits détails qui comptent

En se basant sur les résultats de cette enquête, la prochaine étape de la relation dépend de ce premier rendez-vous. En l’occurrence, il est important de veiller à éviter l’établissement de restauration rapide où l’on sert des pizzas et des pancakes. Un dîner n’est pas non plus recommandé, et le vin et la tequila ne sont pas les meilleures boissons pour débuter une relation. Bref, ce sont des détails qui peuvent influer sur la suite, mais qui changent selon la personnalité de chaque individu…

Et vous, oseriez-vous commander du Bloody Mary ou du poulet frit pour un premier tête-à-tête ? 
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire