Bistro Régent® mise sur le concept de mono formule

Contrairement à de nombreuses enseignes qui proposent plusieurs formules au choix, la chaîne Bistro Régent® a préféré miser sur la mono formule. Une bonne stratégie pour optimiser l’achat des produits et conserver leur qualité.

La mono formule de Bistro Régent®


Fondée en 2010 par Marc Vanhove, l’enseigne Bistro Régent® distille une ambiance décontractée et conviviale dans ses restaurants, une atmosphère propice aux retrouvailles en famille ou entre amis. Mais ce qui fait le succès et la particularité de la franchise, c’est son concept de la mono formule à 12,90 €. Pour ce prix unique, on a droit à des produits frais et de qualité dans la composition des plats. Simple, efficace et savoureuse, voilà comment on pourrait qualifier la cuisine de la chaîne.

La formule unique offre cinq plats au choix : du tartare de saumon en lamelle, du cœur de rumsteak, du filet de magret de canard grillé, de l’escalope de saumon frais à la plancha ou du tartare de bœuf charmelcia. Chacun de ces plats est servi avec de la salade de laitue et des frites fraîches à volonté. À noter que les viandes utilisées sont d’origine française ou Union Européenne, et les poissons viennent de Norvège ou des Féroé.

Un restaurant recommandé par Philippe Etchebest


C’est le chef Philippe Etchebest en personne, un grand nom de la cuisine française, qui recommande Bistro Régent®. Pour le chef, bien manger ne revient pas plus cher. C’est justement la philosophie de l’enseigne qui veut offrir un juste rapport qualité-prix.

Et pour accompagner un repas en amoureux, en famille, entre amis, entre collègues ou en groupe, il est possible de se voir offrir une bouteille de champagne de Castellane en téléchargeant un coupon.  
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire