Big Mamma ouvrira un restaurant de 3000 m² en France

Après l’ouverture de son 6e établissement Pink Mamma, les équipes de Big Mamma Group poursuivent leur élan et prévoient l’ouverture d’un 7e spot qui sera le restaurant le plus spacieux de France et d’Europe. Tenez-vous bien, il s'agit d'un restaurant de 3000 m². Ça fait rêver, non ?

Restaurant Big Mamma Big Mamma / Facebook officiel
Restaurant Big Mamma

Le plus grand restaurant Big Mamma d’Europe

Tigrane Seydoux et Victor Lugger, les fondateurs du groupe Big Mamma, ont récemment annoncé la prochaine ouverture de leur nouvel établissement de restauration. Ayant obtenu le titre d’Entrepreneurs de l'année par le guide Gault & Millau, ils ont aujourd’hui pour ambition d’ouvrir un restaurant d’une superficie totale de 3 000 m² à Paris, et qui sera considéré comme le plus spacieux de France et d’Europe. Selon eux, le projet consiste à proposer quelque chose que tout le monde fait, et se démarquer en essayant de le faire mieux, à petit prix.  

Rendez-vous à la station F  

Le groupe Big Mamma ouvrira son septième spot à la Station F. Localisé dans le 13e arrondissement, près de la BnF, ce site est aujourd’hui connu comme le plus grand incubateur de start-ups au monde. En ce qui concerne le financement de ce nouveau projet, le principal investisseur du groupe est Xavier Niel, le créateur même de la Station F. Grâce aux relations professionnelles de ce dernier, les fondateurs du groupe sont facilement entrés en relation avec Roxanne Varza, la directrice du site.  

Ouverture des portes en 2018  

L’ouverture du nouveau restaurant de 3 000 m² de l’enseigne Big Mamma est prévue dans le courant de cette année 2018. L’établissement pourra accueillir jusqu’à 1 000 personnes. Selon les propos de la Station F, il s’agit de l’endroit idéal où les fidèles clients pourront savourer les meilleures pizzas du monde. L’établissement sera équipé de 4 cuisines distinctes, d’un bar, d’une terrasse extérieure et de wagons de train d’origine.    
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire