Big B.O.S.S revient chez KFC

Le burger Best Original Sanders Sandwich, ou B.O.S.S, est de retour dans les restaurants KFC et, comme à l’accoutumée, il est en édition limitée.

Le Big B.O.S.S KFC
Le Big B.O.S.S

Une édition en l’honneur du grand chef

Le grand chef c’est bien évidemment le colonel Sander. Le Big B.O.S.S est réalisé dans un bun rond bien épais sur lequel sont dispersés des graines de sésame et des graines de pavot noir. Dans le bun, on trouve un filet de poulet préparé à la manière du colonel Sander (donc il est pané, mais auparavant il baigne dans une marinade donc la préparation est restée quasiment secret jusqu’ici). Le poulet est accompagné de 2 tranches de fromage. Et comme ce qu’il se fait dans la tradition des burgers, on a droit à des oignons et des salades. Enfin, dernier ingrédient incontournable de ce sandwich : la sauce B.O.S.S n’a pas été oubliée.  Le B.O.S.S est vendu à l’unité pour 5,8 euros et en menu XL pour 8,9 euros.

D’autres éditions limitées

Le burger Big B.O.S.S n’est pas seul dans la carte des éditions limitées des établissements KFC. Vous pouvez terminer votre repas de burger Big B.O.S.S par une douceur glacée, particulièrement la bienvenue avec cette chaleur en puissance. Ainsi, n’hésitez pas à commander un dessert exotique, à savoir, la Kream Ball Coco Island. Il s’agit d’une crème glacée recevant un nappage de chocolat-coco et reposant sur des pépites saveur chocolat-coco. Enfin, notez les 2 menus KFC en édition limitée dans ses restaurants : le Bucket 11-11 pour 4 personnes à 19.95 euros et le Méga Menu à 5 euros.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire