Bientôt un Street Food Market à la gare St-Lazare Paris

La gare St-Lazare de Paris ouvrira prochainement les portes de son premier étage à un sanctuaire entièrement dédié au street-food. Tous les inconditionnels de ce type de cuisine s’y donneront rendez-vous pour une aventure gourmande unique dans un cadre exceptionnel.

Au restaurant Pixabay
Au restaurant

Un voyage culinaire sur plus de 800 m²  

Très prochainement, la gare St-Lazare sera le point de rencontre des adeptes de la street-food. En effet, le premier étage de ce lieu authentique et riche en histoire accueillera une dizaine de stands qui proposeront des recettes typiques de la cuisine de rue des quatre coins du globe. Un stand éphémère sera même présent pour le plus grand plaisir des gourmands. Ils seront ainsi aménagés sur une superficie de 800 m². Tous les menus sont élaborés par de véritables chefs, et le tarif moyen d’une préparation avoisine les 15 euros. À ces stands s’ajoutent trois espaces bar ainsi qu’une scène spécialement prévue pour les talents français.  

Un site ouvert 7 jours sur 7  

Imaginé par le géant américain Coca-Cola, en partenariat avec Be Gourmet, le Street Food Market ouvrira ses portes tous les jours sans interruption, mais à des horaires variés afin de satisfaire au mieux les attentes des futurs clients. Les lieux compteront 250 places assises. Sachez également qu’une application mobile a été spécialement conçue pour vous permettre de commander rapidement vos repas sur place ou à emporter. Vous y découvrirez aussi les bons plans du Street Food Market et les profils des chefs. Il va falloir patienter jusqu’au printemps pour espérer fouler le sol de ce nouveau temple de la gourmandise.  
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire