Bientôt un fast-food premium pour Thierry Marx

Le célèbre chef Thierry Marx a décidé de se lancer dans le fast-food bio. Le Marxito est prévu ouvrir le 24 août prochain aux Champs- Élysées.

Burger Pixabay
Burger

Le concept

Thierry Marx est un chef qui bouge. Pionnier de la cuisine moléculaire, il est aussi chef étoilé du Mandarin Oriental et a ouvert il y a deux ans déjà sa boulangerie. Cette fois, il veut montrer que la restauration rapide peut proposer de la nourriture saine et équilibrée. À en juger la photo qui circule sur le net,  le restaurant lui-même n’a pas vraiment l’air d’un fast-food. Avec le coup de main de ses amis designers et amateurs d’art Ora-ïto et Laurent Dassault, l’intérieur du Marxito sera très design, épuré et d’un blanc immaculé avec des touches dorées. Le nom du resto est la contraction de « Marx » et « ïto ».Un espace épicerie est également prévu.  

Le Marxito, future star des fast-foods ?

  Marxito ce n’est pas seulement le nom de ce nouveau restaurant. Ce sera aussi l’appellation du produit phare : un sandwich de deux galettes de sarrasin en version sucrée ou salée au choix. Le chef a imaginé ce nouveau plat avec une prépondérance pour le végétal, au prix très attractif de 5,50 €. Tous les ingrédients de garniture du Marxito seront bien sûr issus de l’agriculture bio. Des salades et des glaces seront proposées en plus. Préparé à la minute, le Marxito peut aussi être commandé en ligne. Il sera ensuite récupérable dans des casiers dédiés. Dans un mois, nous préférerons peut-être un Marxito salade à un burger frites…  
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire