Bientôt 2 nouveaux restos pour Blend Hamburger Gourmet

Les fans de burgers gourmets à Paris vont se régaler. Blend envisage d’ouvrir deux nouvelles adresses. Seul bémol, il n’y en aura encore que pour la capitale.

Burger gourmet Pixabay
Burger gourmet

Un retour en force

Ces derniers temps, Blend s’est fait discret sur la scène médiatique. On parle plus de Victor Garnier en tant qu’auteur de livre de recettes ou de photographe que de ses restaurants. Nous étions loin d’imaginer qu’en coulisse, les propriétaires préparaient en réalité l’ouverture de leurs prochains restaurants. En tout cas, c’est une nouvelle qui va ravir beaucoup de Parisiens. Et comme l’enseigne fête ces 5 ans, on peut dire qu’elle s’est offert un beau cadeau avec ces restaurants. Rappelons que chez Blend, tout est fait maison. La fraicheur de ses produits a fait sa réputation. Là-bas, on parle plus de gastronomie que de fast-food ou de street-food.

Quand Blend gâte Paris

Pour ceux qui trépignent d’impatience, sachez que les deux nouveaux établissements ouvriront leurs portes précisément en mars 2017 à Charonne dans le 20e et à Odéon dans le 22e. À noter que l’enseigne est déjà présente dans les quartiers du Mail dans le 2e, de la Porte-Saint-Martin dans le 10e et de Saint-Fargeau dans le 20e. Étant donné que l’enseigne est spécialisée dans le burger gourmet, il est fort possible que si elle s’étant dans les autres villes de France, ce sera toujours dans une métropole. Pour l’instant, aucune information n’a filtré à ce sujet.  
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire