Bien Fait le food truck gastronomique

Voici un concept qui plaira sûrement aux amateurs de "bonne bouffe" mais qui n'ont pas le temps de l'apprécier.

Le food-truck Bien Fait page Facebook Bien Fait
Le food-truck Bien Fait
Aujourd’hui, Bien Fait, la première bistronomie en camion, a fait sa première apparition grand public au Parc André Citroën à La Javelle - Guinguette effervescente.

Des chefs et des plats qui changent

Bien Fait est un food-truck proposant une cuisine typique des établissements bistronomiques de Paris. Le camion gourmand propose ainsi une cuisine relevant de l’excellence, basée sur la saisonnalité des ingrédients dont le critère de sélection se cantonne à la succulence. Chaque mois, un nouveau chef recrée la carte du Bien Fait. Il est libre d’explorer son imagination et seul son savoir-faire limitera les possibilités gastronomiques. L’objectif pour l’enseigne est d’accoucher constamment une cuisine élaborée adaptée à la street-food. L’offre inaugurale a été établie par le chef doublement étoilé Edouard Loubet, propriétaire des Maisons Edouard Loubet dont fait partie le Domaine de Capelongue à Bonnieux. Si les chefs changent tous les mois, les recettes elles sont renouvelées chaque semaine. Les plats éblouiront les yeux des visiteurs par leur présentation exceptionnelle et envouteront leurs papilles par leurs saveurs uniques.

La carte Bien Fait

Les commandes sont à emporter ou à savourer sur place. On peut y commander des entrées (chaudes et froides), une diversité de spécialités de viande, mais également des plats de viande. Les accompagnements sont réalisés à partir de légumes de saison, mais également en fonction des disponibilités sur le marché. Au niveau des boissons, la maison Soar est représentée dans l’offre Bien Fait, au travers de ses thés et de ses limonades maison. Des jus de fruits préparés selon des techniques artisanales sont également disponibles.  
  • L'ambiance chez Bien Fait
    Bien Fait
    Tableau de menu
    Espace aéré, ambiance conviviale, atmosphère simple mais produits tellement bons en bouche !
  • L'heure du service
    Bien Fait
    Prise de commande
    Paisible, calme et bien fait !
Marie
Par

Chez elle, on retrouve à la fois l’amour de l’écriture et la passion de la bonne cuisine. Critique gastronomique en herbe, elle est en recherche permanente de nouvelles expériences culinaires pour ensuite partager ses ressentis avec les lecteurs de ou-dejeuner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire