Est-ce le début d’une nouvelle mode ou s’agit-il d’une simple coïncidence ? En tout cas, pour Beyonce il semble bien qu’elle veut en faire un véritable rituel.

Pizzas et concerts de promotion

Tout a commencé au mois de juillet à Londres lorsqu’elle a pris l’initiative d’offrir des pizzas à ses fans britanniques venus l’applaudir à la sortie d’un concert télévisé. Cette semaine, elle remet le couvert, mais cette fois-ci aux USA. Toujours dans le cadre de la promotion de son quatrième album tout simplement baptisé 4, la diva du R&B a organisé des live privés à New York au Roseland Ballroom, salle mythique au même titre que le Madison Square Garden. D’après le New York Post, l’évènement a été l’occasion pour Beyonce de gâter de pizzas ses fans contraints de faire la queue en attendant d’entrer dans la salle de concert.

Commande chez Lucali

Toujours selon le New York Post, ces pizzas auraient été commandées dans un célèbre restaurant italien de Brooklyn, le Lucali. La chanteuse et son mari Jay-Z seraient paraît-il des adeptes de cette adresse. Au même moment, les fans ont pu apercevoir une luxueuse Bentley qui se dirigeait derrière la scène pour, selon les rumeurs, livrer une tarte. Aucun commentaire n’a été émis ni par la star ni par ses porte-parole. Tout ceci s’est passé dans la nuit du mardi à mercredi ! Photo :