Beefbar à Paris 8, un écrin de luxe pour la viande

Les adresses chics à Paris se multiplient, originalité et luxe vont de pair. Dans le 8e, le Beefbar élève la viande au rang de luxe avec des morceaux soigneusement sélectionnés qui traversent parfois des milliers de kilomètres avant d’atterrir dans l’assiette.

Beefbar Paris Beefbar / officiel
Beefbar Paris

Le Beefbar de Monaco ouvre une adresse parisienne  

Le concept est né de Riccardo Giraudi qui a fait ses pas dans la restauration il y a plus de dix ans. Son premier établissement, le Beefbar Monte-Carlo, est une franche réussite, avec un concept qui frôle la perfection, se voulant à la fois impeccable en matière de service et proposant une cuisine raffinée. Depuis la création de cette adresse monégasque, les ouvertures se multiplient pour Giraudi. L’homme compte actuellement pas moins de sept restaurants implantés dans les villes les plus branchées, à l’instar de Dubai, Budapest, Cannes et Mexico City. D’autres ouvertures sont prévues pour d’autres destinations tendance, comme Tulum.  

À Paris, le Beefbar occupe les locaux de l’ancienne Fermette Marbeuf, dans le 8e arrondissement. La salle surprend d’emblée par sa décoration raffinée et l’atmosphère qui allie subtilement luxe et modernité. Moulures dorées, banquettes confortables et élégantes, sol imprimé et verrière lumineuse créent le décor.  

Les meilleures races de viande proposées à la carte

Ici, on est au temple de la viande de luxe, c’est indéniable. Il suffit de jeter un œil à la carte pour s’en rendre compte. Bœuf Black Angus, bœuf de Kobe, bœuf Wagyu australien, veau de lait des Pays-Bas… pour les connaisseurs et les grands amateurs de viande, la carte éveille certainement l’appétit. Pour les intéressés, l’établissement ouvre ses portes à l’heure du déjeuner puis du dîner.      
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire