Barbecue à Paris cet été : où aller ?

Un vrai BBQ à Paris, c’est possible ! Durant tout l’été, de nombreux restaurants et spots éphémères proposent des journées ou week-ends barbecue. En voici trois où vous êtes sûr de passer du bon temps.

Barbecue à Paris Image par moerschy de Pixabay
Barbecue à Paris

BBQ Jameson du Marché Pop

Petit rappel pour les retardataires : jusqu’au 15 octobre 2019, l’espace BBQ du Marché pop dans le 12e arrondissement est une vraie aubaine pour les amateurs de bonne ambiance et de bonne chère. Cet été, l’espace de 500 m2 est en collaboration avec la compagnie irlandaise Jameson. C’est le lieu idéal pour venir entre amis et déguster des BBQ de viandes irlandaises macérées à la bière Jameson. On vous conseille la réservation de la table d’hôte sous la tente aménagée.

La saison barbecue chez River Café

Chaque été, impossible d’oublier ce rendez-vous à Issy-les-Moulineaux. Le barbecue sur le restaurant-péniche est une référence. Cette année, tout le monde craque pour les grillades de gambas. River Café propose son barbecue tous les soirs ce mois de juillet jusqu’au mois d’août.

Plage et BBQ au Terrass’ Hotel

Autre ambiance au 12-14 Rue Joseph de Maistre : jusqu’en septembre, le rooftop du Terrass’ Hotel propose un barbecue à l’heure du déjeuner, du mardi au vendredi, quand le beau temps est au rendez-vous. L’accès au BBQ se fait sans réservation. Uniquement en août, vous avez également la possibilité de bronzer sur un transat, siroter un cocktail coloré, le tout avec chapeaux et serviettes fournis pour se croire au bord de la mer.
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire