Après une 2e étoile, fermeture du restaurant La Scène

C’est une nouvelle page à tourner pour Le Prince de Galles à Paris. En guise de nouvelle pour la Saint-Valentin, l’hôtel cinq étoiles avait annoncé dans un communiqué officiel qu’il fermait son restaurant 2 étoiles, La Scène, dirigé par la cheffe Stéphanie Le Quellec.

Au restaurant Pixabay
Au restaurant

Un nouveau concept en vue

Dans le communiqué, l’hôtel précise qu’il « envisage de mettre en place un nouveau concept de restauration ». On n’en saura malheureusement pas plus. Le Prince de Galles termine avec des remerciements à l’encontre de son ancienne cheffe qui a su incarner les valeurs des lieux avec beaucoup de personnalité. Le restaurant La Scène, ce fut sept ans de pure joie gastronomique. Avec dans les cuisines une lauréate du concours Top Chef, le restaurant avait rempli ses promesses de qualité en offrant des plats généreux et authentiques tout en gardant la finesse du gout. Le 21 janvier dernier, Stéphanie Le Quellec avait même obtenu sa deuxième étoile pour le restaurant.

Stéphanie Le Quellec se consacre à de nouveaux projets

Il semble que la séparation soit aussi causée par le désir de Stéphanie Le Quellec de continuer sur des projets personnels. C’est certainement avec impatience que tous ses fidèles attendent de voir la suite. Également très reconnaissante de son expérience au Prince de Galles, la cheffe de 36 ans s’est exprimée sur son compte instagram en mentionnant notamment ses merveilleuses équipes. Nul doute qu’avec la rigueur et la simplicité qu’on lui connaît, elle va encore faire des merveilles sur les sept autres années à venir et plus.
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire