Flunch à l’ère numérique

Flunch a toujours adopté une approche très numérique de ses services avec ses sites et ses applications. Rappelons qu'en plus des restaurants, l'enseigne propose également un service traiteur qui permet de commander en ligne et d'être livré à domicile ou au bureau. En ce moment, c’est son système de paiement qui adopte la même approche. C’est l’une des premières chaînes de restaurant à avoir intégré Apple Pay dans 245 de ses restaurants.

Apple Pay est compatible avec les iPhones dernière génération et l’Apple Watch. Il suffit de saisir ses données bancaires dans son téléphone et le système crée un compte sécurisé pour éviter de donner le véritable compte bancaire du propriétaire lors de l’achat. Il ne lui reste plus qu’à passer au-dessus du terminal de paiement et d’appuyer sur le bouton pour payer.

Un bon départ pour Apple

Comme Apple l’avait annoncé il y a quelques mois de cela, il va pleinement se déployer en France à partir du mois de juillet. Bien qu’il soit difficile de connaitre le nombre exact de personnes qui utilisent un appareil Apple dans l’Hexagone, la liste des partenaires qui se sont engagés à utiliser Apple Pay s’allonge de jour en jour. Dans le domaine de la restauration, d’autres enseignes comme Edenred avec ses tickets restaurants l’utilisent déjà.