Amis végétariens, on pense à vous !

Depuis quelques temps, les restaurants bio fleurissent dans les rues de Paris, mais il est rare de proposer de la restauration dédiée entièrement aux végétariens.

Le Puits de légumes Le Puits de légumes
Le Puits de légumes

Chose faite puisque Le Puits de légumes 

Situé dans le 5ème arrondissement de Paris, au 18 rue du cardinal Lemoine exactement, l'enseigne propose une carte et des menus entièrement végétariens. Ainsi durant vos pauses déjeuner, vous pourrez faire le plein de vitamines car les légumes et les fruits sur la carte sont tous issus de l'agriculture biologique. Terminé le cliché des assiettes végétariennes peu attirantes, « le puits de légumes » présente de copieuses assiettes colorées, ainsi vous pourrez tester la sublime tourte aux légumes de soja, la blanquette de tofu, la choucroute végétale, etc ... mais aussi de délicieux desserts : fondant au chocolat, tarte tatin, tarte aux figues. Ces plats peuvent également être emportés.

« Le puits de légumes »

Il vous accueille du lundi au vendredi pour de somptueux déjeuners, des menus spéciaux ont été crées pour les personnes pressées, à partir de 10 euros vous pourrez copieusement déjeuner, entrée, plat et dessert. « Le puits de légumes » vous garantit un déjeuner sain et équilibré, végétarien ne signifie pas uniquement des légumes, mais ces derniers composent grandement ces menus, c'est pourquoi « le puits de légumes » choisit scrupuleusement ses fruits et ses légumes. Vous pourrez agrémenter vos repas d'un jus de fruits bio, préparé à la minute ou d'un thé délicieux, provenant également de l'agriculture biologique et/ou du commerce équitable.
Hélène
Par

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire