Air France: qui sont les nouveaux chefs à signer ses cartes

Ça n’a pas toujours été rose pour la compagnie aérienne, mais Air France peut encore compter sur la réputation de ses plateaux-repas servis dans les cabines Première et Business. Deux nouveaux chefs étoilés viennent prêter main-forte pour l’élaboration des menus, aux côtés de l’Américain Daniel Rosee, la Coréenne Youn-Young Kim et bien d’autres encore.

Cuisine gastronomique Image par rosario esposito de Pixabay
Cuisine gastronomique

Andrée Rosier

Première femme à avoir décroché le titre de Meilleur Ouvrier de France en 2007, Andrée Rosier s’occupera de la classe Business de novembre 2019 à février 2020. La chef étoilée signera tous les plats de la carte avec une cuisine gastronomique aux accents basques. Depuis l’âge de 16 ans, Andrée Rosier a su faire ses preuves avec une cuisine simple, mais riche en goût. En janvier 2019, elle est promue dans l’Ordre national de la Légion d’honneur! Avec Stéphane Rosier, elle dirige les cuisines du restaurant Les Rosiers à Biarritz.

Emmanuel Renaut

À partir du mois de novembre jusqu’en février 2020, c’est le chef 3 étoiles Emmanuel Renaut qui sera en charge de la Première classe. À 51 ans, son parcours est jalonné de succès, dont le prix du Meilleur Ouvrier de France en 2004. Grâce à ses restaurants (Flocons de Sel et Flocons Village), sa cuisine gourmande et inventive obtient une renommée qui dépasse les frontières de la France.
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire