Agenda: le salon du Chocolat du 31 octobre au 4 novembre

Le rendez-vous mondial du chocolat se déroulera une nouvelle fois au Parc des Expos de Versailles du 31 octobre au 4 novembre 2018. Festif, voire ludique, ce salon n’a cessé de grandir depuis ses quelque 20 ans d’existence. Cette année encore, le programme va ravir tous les amoureux du chocolat.

Chocolat Pixabay
Chocolat

Le salon du chocolat  

20 000 m² d’espace dans le Pavillon 4, 500 participants, 60 pays, 200 chefs et chefs pâtissiers… C’est le résumé en chiffres de ce rendez-vous désormais incontournable qui, cette fois, tournera autour du thème de la religieuse. Le chocolat embaumera l’atmosphère sur les stands des chocolatiers, pâtissiers et autres épiceries exposants. Durant cette semaine à marquer absolument dans votre agenda, les activités seront nombreuses en plus des concours officiels : démo cuisine en live, ateliers, spectacles, conférences, sans oublier le défilé de vêtements en chocolat…  

À ne pas manquer  

Depuis 2016, le Salon du Chocolat Junior continue d’avoir du succès auprès des petits. Cette nouvelle édition sera marquée par un partenariat avec TiJi, Gulli et CANAL J. Les enfants participeront donc aux divers ateliers et animations avec leurs personnages de dessins animés préférés. N’oubliez pas non plus de passer par le coin Japon pour des démos avec des chefs japonais réputés.Pour s’enquérir des tarifs billets c’est par ici.  
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire