Agenda gastronomie : rendez-vous au festival Bouche à Bouche

Les gourmets et les amateurs de fête vont à nouveau être gâtés. La liste des festivals gastronomiques ne cesse de s’allonger. Prochain événement à retenir : le festival du Bouche à Bouche qui ravira à coup sûr les bons vivants ! Rendez-vous du 16 au 18 mars à Paris.

Festival Bouche à Bouche Stylistic.fr
Festival Bouche à Bouche

Trois jours de fête

Du 16 au 18 mars 2017, le webzine Stylistic organise la troisième édition du festival Bouche à Bouche. L’événement aura lieu au Théâtre de Nesle, dans le 6e arrondissement de Paris. Les deux premières soirées seront consacrées aux cinq chefs cuisiniers qui déploieront leur talent pour concocter de bons petits plats aux visiteurs. La cuisine populaire verra la participation de la bistronomie de Kevin d’Andréa. Julia Sedefdjian, la plus jeune chef étoilée de France, se chargera de préparer une cuisine raffinée. Dans le secteur de la pâtisserie, Maxime Frédéric (Orangerie) et Jeffrey Cagnes (Casse-noisette) s’occuperont de servir leurs meilleures créations. Quant à Alan Geaam, ses recettes multiculturelles raviront plus d’un. Pour le dernier jour, on aura droit à un brunch animé.

Cuisine et concerts

Pour information, sachez que le jeudi et le vendredi, le festival sera ouvert de 19 h à minuit, tandis que le samedi 18 mars, ce sera de 11 à 15 heures. L’événement ne sera pas uniquement consacré à la cuisine, des concerts live sont également au programme avec les groupes Calypsodelia et We Are the 90’s. 
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire