Agenda gastronomie : le Food Trucks Fest' à Paris

Le Food Trucks Fest’ revient à Paris. L’édition 2017 du festival a déjà commencé le 27 juin et prendra fin le 12 juillet prochain dans le 7e arrondissement, à l’angle du Pont Iéna, au niveau du quai Branly. Il vous attend tous les jours durant cette période, de 11 à 22 heures pour déguster le meilleur de la street-food, avec une vue sur la Tour Eiffel.

Food Trucks Fest' Food Trucks Fest'
Food Trucks Fest'

30 food trucks au rendez-vous

La Fête de la gourmandise baptisée aussi Food Truks Fest’, organisée par Track the Truck et Codecom est un festival pour rendre hommage à la street-food et aux spécialités exotiques. Cette année, les organisateurs misent sur la diversité culinaire. 30 ood trucks vont se relayer tous les jours pour satisfaire les papilles gourmandes. La cuisine canadienne est proposée par Pout’s Truck, Le Thaï Ming présente les spécialités Thaïlandaise, et le Haïti Food Truck rend hommage à la cuisine de son pays.

Les amateurs de crêpes seront servis par Breizh Truck et Krep Events, tandis que Munchies Food Truck proposera de la fusion food.  Il y a aussi les frites du camion de la Friterie Sensas, des Wraps aux stands du Trotter Street Food ou le Camion du monde, et des burgers chez
Wagy Bus Tour, Little Sud et Ouest Foodtruck. Vous trouverez sur place d’autres spécialités, pour ne citer que les pizzas, les grilled cheese, les wofks, les dimsum ou les ceviches.

Des activités pour tous

Ces restaurants ambulants serviront pendant 15 jours des formules à prix abordable, de 10 à 15 € (plat et accompagnement), et des boissons à 3 €. Les enfants pourront se régaler tout en pêchant à la ligne, tandis que les grands siroteront un cocktail à la caravane à mojitos. Il vous reste encore quelques jours pour y faire un tour. Profitez de l’entrée gratuite de ce festival !
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire