Adresses chics pour les fêtes à Paris

Envie de vous attabler dans un restaurant chic pour les fêtes ? Si certaines adresses prestigieuses prennent déjà les réservations pour le réveillon de Noël, d’autres ont sorti leur carte hivernale pour ravir les papilles jusqu’en mars 2016.

restaurant Pixabay
restaurant

Le Perchoir du Marais dans sa version hivernale


Ce bar-restaurant n’ouvre pas toute l’année, et c’est ce qui fait tout son charme. Pour la saison hivernale, la terrasse du BHV Marais accueillera à nouveau Le Perchoir du Marais, toujours dans un cadre magique et avec un panorama exceptionnel sur Paris. Après la clôture de sa saison estivale (du 15 juin au 31 octobre 2015), le restaurant passe en mode hiver. Comme toujours, il attend fidèles et nouveaux clients pour passer des soirées conviviales et inoubliables du jeudi au samedi, de 20h15 à 2 heures du matin. Son ouverture hivernale s’étend du 13 novembre 2015 au 13 mars 2016.  


La terrasse hivernale Il Cottage


Un restaurant, un food-truck et une terrasse lounge dans un seul et unique endroit, ça n’existe que chez Il Cottage. Située dans le 16e arrondissement de Paris, cette adresse vous accueille tout l’hiver sur sa terrasse chauffée ou dans son chalet. Pour passer les fêtes dans un décor original, vous pouvez très bien vous laisser tenter par le seul Rooftop au rez-de-chaussée de la capitale.  Sur plus de 1 000 m², l’endroit offre trois espaces distincts, à savoir la Casa (le restaurant chalet et sa terrasse couverte), la Terrazza (le lounge à ciel ouvert) et la Baracca (le pizza-truck couvert pour l’hiver). À partir du 1er décembre, une formule fondue ou raclette sera proposée tous les soirs, mais uniquement sur réservation. 
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire