Un endroit pour ceux qui ont un faible pour la mousse

À La Fine Mousse, le bar est un lieu riche en propositions avec une vingtaine de becs pressions. Pour créer la diversité, l’enseigne introduit de nouvelles bières périodiquement. La particularité de ces bières, c’est qu’elles sont toutes artisanales, et l’établissement se fait un plaisir de répondre à ceux qui souhaitent en savoir plus sur la fabrication du produit. On en apprend également plus sur l’histoire des artisans-brasseurs et sur l’origine de chaque type de bière proposé.

Ces becs pressions ne sont pas les seules possibilités. La cave de La Fine Mousse est particulièrement bien fournie, avec différentes tendances comme la barleywine, la bière de champagne, le lambic pour les plus audacieux ou l’American Wild ale.

La Fine Mousse et son concept biéronomique

Pour accompagner les dégustations de bières artisanales, ou tout simplement pour le plaisir du palais, La Fine Mousse propose des plats créatifs. Le chef, Victor Leclercq, veille à ce que les recettes répondent à l’accord mets et bière artisanale. C’est dans cette ligne que s’inscrit le concept « biéronomie », un néologisme dont l’établissement a fait son leitmotiv.