5 raisons de choisir un chef à domicile pour le Nouvel An

Trouver le menu idéal, faire les courses puis passer des heures derrière les fourneaux…faire les choses grand pour le Nouvel An peut être bien stressant. Et si vous faisiez appel aux services d’un chef à domicile ? Voici 5 bonnes raisons qui suffiront à vous convaincre de sauter le pas.

Chef à domicile Pixabay
Chef à domicile

Parce que c’est très pratique

Réserver les services d’un chef à domicile sur un réseau comme invite1chef.com, possède un côté ultra-pratique. En plus de vous préparer un repas gastronomique digne des grands restaurants étoilés, il peut également assurer toute l’organisation de la soirée, vous fournir la vaisselle pour une table parfaitement dressée et même assurer la déco florale. Et si vous avez la chance de posséder une cave à vins, vous pourrez profiter de l’expertise du chef pour un accord parfait entre mets et vin.

Parce que vous pourrez recevoir sans contraintes

Préparer un bon repas pour accueillir la nouvelle année demande du temps. Finis les aller-retour en cuisine tout au long de la soirée. Le chef à domicile s’occupera de tout pendant que vous profiterez pleinement de vos invités. Il se chargera d’acheter les meilleurs ingrédients, de cuisiner pour vous, d’assurer le service, et même de nettoyer la cuisine à la fin de sa prestation. De votre côté, il vous suffira de mettre les pieds sous la table et de vous régaler.

Parce que vous profiterez d’une ambiance décontractée

On le sait, on se sent toujours mieux lorsqu’on est chez soi. En faisant appel à un chef à domicile pour le Nouvel An, exit le formalisme qu’imposent souvent les restaurants. Vous aurez tout le loisir de mettre votre musique préférée en fond sonore, de passer outre certaines interdictions. Loin de vous également les soucis de parking ou de chercher une nounou pour les enfants à la dernière minute.

Parce que vous choisissez le menu selon vos goûts et vos envies

Un menu complet composé d’une entrée, d’un plat et d’un dessert, ou un cocktail dînatoire… vous pourrez choisir la formule qui vous conviendra le mieux pour le Nouvel An en faisant appel à un chef à domicile. Après avoir convenu avec vous du menu, le chef arrivera chez vous quelques heures avant le repas, les bras chargés d’ingrédients achetés le jour même. Il n’y a aura donc aucune mauvaise surprise.

Parce que ça revient moins cher qu’un bon restaurant

Réserver son chef à domicile sur une plateforme comme labelleassiette.fr est très abordable. Cela s’avère même plus rentable que de se rendre dans un restaurant étoilé, sachant que les tarifs proposés par les compagnies de chefs à domicile sont généralement dégressifs à partir de 6 convives. Les prix comprennent essentiellement l’achat d’ingrédients frais, la cuisine, le service à table et le nettoyage. En prime, le chef vous gratifiera de quelques conseils et astuces de cuisine. De quoi ravir tout le monde !
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire