4e édition pour le Salon de la vente à emporter

Il y a le salon de l'agriculture, le salon du mariage, le salon de la photographie mais aussi le salon de la vente à emporter!

Salon de la vente à emporter
Salon de la vente à emporter

Les 14 et 15 octobre prochains, professionnels et amateurs se retrouveront à la Défense, pour la 4e édition de ce salon!


De nos jours, de très nombreuses chaînes de restauration ont changé leurs habitudes en adoptant ainsi la vente à emporter. Parce que les Français n'ont parfois pas vraiment le temps de déjeuner le midi, ils préfèrent opter pour la vente à emporter et ainsi déguster ces repas au bureau, ou en plein air dans la rue ou même dans un parc.

La vente à emporter s'applique plus généralement à la restauration rapide.


Quick, McDonald's, Subway, Pomme de pain, Nooï...toutes ces enseignes mettent toutefois à la disposition de leurs clients des tables et sièges pour consommer sur place. Pour sa 4e édition, le Salon de la vente à emporter se déroulera donc les 14 et 15 octobre prochains au CNIT Paris La Défense. Pour l'occasion, plusieurs conférences vous attendent! Vous aurez ainsi les clés pour bien trouver votre point de vente, vous saurez tout sur la restauration rapide made in USA, vous connaîtrez aussi les raisons du succès de la restauration rapide et franchise.
David
Par

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire