4 nouvelles recettes de salades fraîches chez Bagel Corner

Bagel Corner est une enseigne qui jouit d’une bonne réputation dans la restauration rapide haut de gamme. Pour préserver sa notoriété dans ce secteur, elle ne cesse d’innover et d’offrir davantage une meilleure prestation. Pour cet été, découvrez ses 4 nouvelles recettes de salades fraîches, que vous pourriez déguster à 9,90 €.

Salades Bagel Corner Bagel Corner
Salades Bagel Corner

La salade veggie

Cette salade est un hommage à l’alimentation saine. Elle a pour ingrédients de base de salade jeunes pousses, du concombre et des tomates cerises. De l’avocat et du tartare de courgettes agrémentent le tout. Elle est assaisonnée d’une sauce vinaigrette new yorkaise, et servie avec des croûtons de bagel.

La salade new yorkaise

Très riche en couleurs, traduisant parfaitement la saison estivale, la salade new yorkaise est composée de salade jeunes pousses, de viande de dinde fumée et de tomates cerises. À cela s’ajoutent des oignons rouges, des chips de tomates séchées. Elle inclut aussi un mimosa d’œufs et des copeaux parmesan. En assaisonnement, Bagel Corner a opté cet été pour la vinaigrette new yorkaise.

La salade saumon

Salade gourmande, mais très légère, la salade saumon comprend de la salade jeunes pousses, du saumon, du concombre, de jolies tomates cerises et du tartare de courgette. Elle est servie avec des croûtons de bagel après avoir été assaisonnée de vinaigrette aux herbes de Provence.

La salade italienne

Cette salade aux saveurs de l’Italie ravira les gourmets avec sa salade jeunes pousses, sa bresaola et ses tomates cerises. Les chips de tomates séchées ainsi que les billes de mozzarella di buffala et les copeaux de parmesan lui donnent un côté résolument généreux.  Retrouvez ces nouvelles recettes estivales dans tous les Bagel Corner, à Reims, Paris et ailleurs. 
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire