3 nouveaux restos pour Five Guys à Paris

Décidément, Five Guys, la chaîne américaine spécialisée dans les burgers haut de gamme tient à s’imposer dans l’Hexagone. La preuve ? 3 autres nouveaux restaurants vont porter le nom de l’enseigne prochainement dans la capitale parisienne.

Nouveaux restos Five Guys Pixabay
Nouveaux restos Five Guys

Five Guys agrandit son territoire dans l’Hexagone

A l’heure actuelle, l’Ile-de-France compte déjà 4 restaurants Five Guys ouverts respectivement à Bercy, aux Champs Elysées, au Disney Village et à l’Opéra. Un restaurant a été installé dernièrement à Aix-en Provence, et Lille est en pleine effervescence pour l’ouverture du sien. La liste s’enrichira d’ici la fin du dernier trimestre 2017. Rosny 2 accueillera un restaurant au sein du centre commercial, dans un endroit spacieux de 300 m², avec 50 places assises. L’établissement qui ouvrira ses portes à la Défense aura une superficie de 530 m², dont 100 places assises à l’intérieur, et 140 sur la terrasse. Quant à celui de la Gare du Nord, il s’étalera sur 250 m² avec une structure d’accueil pour 60 personnes.

L’enseigne choisit les zones les plus fréquentées pour son implantation, et projette d’élargir son parc en ouvrant d’ici 2020 40 établissements. Une perspective très ambitieuse pour une marque qui s’est introduite il y a tout juste un an en France.

Le burger premium, un produit phare de l’enseigne

Five Guys dispose d’un atout considérable avec son burger premium, un authentique produit américain. Il est composé uniquement de produits frais, avec 15 ingrédients au choix pour le consommateur, qui plus est, sont issus d’une source de qualité, grâce à des partenaires soigneusement sélectionnés pour l’approvisionnement. 
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire