3 infos essentielles sur le food truck healthy par Clarins

Alimentation et santé sont indissociables, c’est un fait. C’est d’ailleurs une des principales raisons pour lesquelles Clarins a lancé son food truck healthy à Paris. Eh oui, on peut être beau et belle sans se priver de nourriture. Première cible de cette opération : les femmes !

Plat healthy Pixabay
Plat healthy

Une alliance réussie de deux grands noms

Baptisé Food truck Clarins, il s’agit en fait d’une alliance entre Olivier Courtin Clarins et Christophe Michalak. Le premier est  un docteur qui a une forte conviction qu’une bonne alimentation est source de beauté, et le second un chef réputé, d’où une alliance solide. Ils ont pour objectif commun de servir des plats équilibrés et des conseils adaptés à tous ceux, et surtout celles qui souhaitent avoir un teint éclatant et une peau qui respire la santé.

Un food truck éphémère à Paris 

Leur projet a déjà démarré le 12 mars dernier. Les femmes (les hommes aussi pourquoi pas) désireuses de passer à table sans culpabiliser et déguster des menus à la fois gourmands et healthy peuvent passer au food truck jusqu’au 20 avril prochain. Elles ont le choix entre deux endroits, soit sur la place du marché, à Neuilly sur Seine le mercredi et le vendredi, ou dans le 17e arrondissement de Paris, au 8, avenue des Ternes les lundis, mardis et jeudis.

Des menus diversifiés pour être belles

Les deux complices utilisent des ingrédients sains, utilisés dans les produits Clarins. On a droit à trois menus (plat, boisson et dessert) ou une pause-café avec mignardises pour 14 €. Les fameux bowls sont de la partie (quinoa, petits pois, grenade, avocat, brocolis, haricots verts, noix de cajou, crème au curcuma et vinaigrette au miel d’arbousier), ainsi que des quiches (carotte, cumin fêta), des mousses au chocolat noir, des sablés, des mini-cakes et des cheesecakes. Et pour se désaltérer, des boissons à base de citron jaune et de menthe.    
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire