Un paiement du repas au centime près

Le ticket restaurant d’Endered, le chèque déjeuner d’Up ou le chèque de table de Natixis ne permettent pas de récupérer la monnaie dans le cas où le montant de la formule choisit ne correspond pas au montant du chèque. Grâce à la dématérialisation du titre-restaurant, les salariés ont l’opportunité de payer leur consommation au centime près. Seul le montant exact de leur achat sera débité de leur carte, comme pour un achat avec n’importe quelle carte bancaire. Cette dématérialisation se fait aussi via le paiement mobile Apple Play. Étant nominatif, le système est sécurisé par un code Pin, ce qui permet de prévenir le vol et l’usage frauduleux.

Un dispositif écologique

En optant pour le titre-restaurant, les salariés, tout comme les entreprises contribuent à la protection de l’environnement. Grâce à la carte ou au paiement mobile, plus besoin d’utiliser du papier pour la fabrication des tickets ou des chèques. Bref, moins de papier gaspillé !

Un paiement rapide pour les restaurateurs

Les restaurateurs qui acceptent le titre-restaurant y trouvent aussi leur compte. En effet, le montant des tickets restaurant est payable dans un délai d’un mois après la facturation. En revanche, le titre-restaurant dématérialisé permet un paiement effectif après seulement 48 heures.