1ere édition du #BurgerDayParis ce mois d’octobre

Le Burger Day arrive en France, en commençant par une édition à Paris le 27 octobre2019. Organisé par l’application Calvi Food, l’évènement verra la participation du gagnant de Top Chef 2018 : Camille Delcroix. Et on a vraiment hâte !

Burger Day Paris Image par Free-Photos de Pixabay
Burger Day Paris

3 recettes inédites de burger au menu le 27 octobre

Pour l’occasion, 3 recettes de burger seront concoctées par Camille Delcroix :
- le  « veggie » avec un steak de falafel et houmous, garni d’oignons rouges, de tomates confites et parsemé de roquette et de pignons de pin.
- Le « healthy » pour un burger équilibré à la volaille, au concombre et sucrine avec une sauce yaourt grec.
- Le « carni » au  bœuf et sauce pesto rosso, garni de sucrine et d’oignons rouges, le tout recouvert de fromage à raclette.

Ces délices seront disponibles exclusivement à la livraison dans tout Paris le 27 octobre pour profiter d’un Burger Day tout confort chez soi. Notez bien les dates de prise de commande : essentiellement  le 12 et le 13 octobre sur le site de Calvi food.

Un jeu concours le 9 novembre

Ce ne sera pas tout, Burger Day Paris prévoit aussi un atelier culinaire avec Camille Delcroix en personne. Pour gagner, rendez-vous sur Instagram ! Abonnez-vous d’abord à @calvi_app puis prenez un selfie avec une création du burger Day et postez la photo sur votre compte Instagram. N’oubliez pas de mettre les hashtags #BurgerDayParis et #calvi_appli. Les 6 personnes avec les photos les plus originales pourront participer à l’atelier du  9 novembre. Suivez l’évènement sur Facebook et Instagram pour connaitre le lieu de l’atelier.
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire