Un stand de croque-monsieur inspiré de Game of Thrones

Qu’on se le dise, les fans de Game of Thrones n’oublieront jamais la série et il y a fort à parier que le filon a encore de beaux jours devant lui. Dans le Nord Pas-de-Calais, les plus nostalgiques peuvent compter sur Antoine Christiann avec son stand itinérant de croque-monsieur qu’il a d’ailleurs appelé Game of Croq'.

Game of Croq' Game of Croq' / Facebook officiel
Game of Croq'

Pour les fans et les profanes

Le modeste stand d’Antoine, Game of Croq’, n’est pas moins coquet avec ses fanions à l’effigie des maisons Stark, Lanister, Targarien, Tyrel et Bolton. Le tout joliment décoré à la médiévale jusque dans la tenue d’Antoine. Il a créé son stand en août 2018 et a vite gagné en popularité dans sa localité. Bien sûr, à part la décoration, les croque-monsieur sont également inspirés de la série. Cela s’entend dès l’annonce des encas pour les connaisseurs : le « Ramsey » à la saucisse et fromage de chèvre, le « Khaleesi » avec un œuf au plat ou encore le « Cersei » au bacon. Il propose également un croque-monsieur végé. Si vous faites partie de ceux qui n’y comprennent rien, ce n’est pas grave ! C’est aussi le goût qui compte avant tout, et Antoine Christiann utilise des produits locaux pour ses recettes qui ont déjà leurs habitués.  

Rendez-vous en juillet pour (re)découvrir le food truck 

Bientôt, Antoine Christiann sera en caravane pour faciliter ses déplacements. Il a l’habitude de servir ses croque-monsieur lors d’évènements privés et durant des grands rendez-vous à thématique médiévale. Les 6 et 7 juillet, il sera à la 5e Fête Medievale à Saint-Omer puis aux Médiévales Fantastiques de Mormal les 13 et 14 juillet.
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire