Un restaurant parisien sur le thème des super-héros

Une bonne nouvelle pour les geeks, les amateurs de comics et autres : un restaurant sur le thème des super-héros a ouvert à Paris. Il s'agit du Comics Burger, un lieu original où vous vous attablerez dans un univers fantastique.

Restaurant Comics Burger Comics Burger / Facebook
Restaurant Comics Burger

Le Comics Burger

Mi-février, l'offre à Paris en matière de restauration s'est enrichie d'un tout nouvel endroit où manger entre amis, en collègue ou en famille. Le Comics Burger se trouve au cœur du 7e arrondissement. Sa particularité est son univers fantastique, à l'image des super-héros DC et Marvel. Donc une ambiance très américaine à découvrir !

Sur les murs, Superman, Hulk et consorts font la déco. Ambiance, lumière… tout a été pensé pour vous transporter dans un tout autre univers. Et pour un concept résolument unique, l'adresse organise même un brunch Cosplay. Prochain rendez-vous le dimanche 27 mars pour des séances photos inoubliables tout en dégustant les spécialités de l'enseigne. Un concours sera même organisé cette date, avec à la clé des plages pour le Paris Comics Expo au mois d'avril, des menus chez Comics Burger et un bon d'achat dans une boutique de comics.

Du burger haut de gamme

La carte de ce nouveau restaurant est particulièrement soignée. Le burger, star du restaurant, est composé de produits nobles du terroir : des truffes (des vraies), des fromages AOC, du pain fait par un artisan boulanger… Que de bonnes choses !

Et pour patienter dans la bonne humeur, étant donné que l'adresse est très prisée, vous pouvez lire des comics ou regarder des bandes-annonces de films.  Pour le moment, Comics Burger ouvre uniquement pour le déjeuner, mais espère pouvoir proposer un service du soir d'ici septembre. 
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire