Un menu spécial Game of Thrones pour la saison finale

Pour les inconditionnels de la série Game of Thrones, la date du 14 avril 2019 a été attendue avec grande impatience, car elle marque le début de la diffusion de la huitième et dernière saison. La chaîne de restaurants new-yorkaise Shake Shack n’a cependant pas attendu ce moment pour lancer son menu spécial inspiré de la saga. Une fabuleuse rencontre du feu et de la glace à vivre uniquement outre-Atlantique.

Menu Ice and Fire Shake Shack
Menu Ice and Fire

Le menu Ice and Fire avec deux spécialités à découvrir

La chaîne de restauration rapide new-yorkaise Shake Shack a imaginé un menu très original pour accueillir la dernière saison de Game of Thrones. Une initiative qui va surtout ravir les fans américains et les touristes qui auront la chance de passer au bon moment. Même si l’enseigne compte en effet de nombreux établissements dans le monde, cette offre n’est proposée qu’aux États-Unis. Elle comprend un plat et une boisson, à savoir le Dracarys Burger et le Dragonglass Shake servi dans un gobelet spécialement conçu pour l’occasion. La fraîcheur de la boisson et l’intensité du burger qui comporte entre autres de la viande issue du meilleur bétail des 7 royaumes devraient conquérir les papilles des Targaryen.    

Et si l’on passait commande en Haut Valyrien ?  

Cette langue spécialement créée pour la série, au même titre que le Klingon dans Star Trek, assez difficile à apprendre (avouons-le !), se révèle vraiment utile pour passer commande quand on est un grand fan. Alors, pour un apprentissage des essentiels, notamment pour pouvoir déguster son menu si alléchant, Shake Shack propose un petit cours de prononciation qui ne manquera certainement pas d’amuser. Les intéressés ont encore jusqu’au 21 avril pour goûter au burger.
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire