Un hot dog bio pour le déjeuner, une bonne idée !

Ce hot dog bio vous le trouverez à Paris au restaurant Leoni’s Deli. En fait, vous avez le choix entre commander auprès de l’établissement ou auprès de son food-truck. Dans le premier cas, sachez que l’enseigne est implantée rue d’Argout, à Paris 2. Vous prenez le Metro Bourse-Sentier et vous êtes sûr de ne pas vous perdre.

Soirée Bulle Dog Leoni's Deli - Facebook
Soirée Bulle Dog

L’ADN de Leoni’s Deli

La certification bio est gage de qualité. Voici quelques spécificités de l’enseigne qui en font un établissement engagé, responsable, sain. En bref, cette sandwicherie ne vous veut que du bien ! Le pain pour ses hot dog ne contient pas d'huile de palme et surtout, il est certifié bio, tout comme les viandes des saucisses. Et on sait que ce sont les 2 ingrédients phares du hot dog, les piliers de ce sandwich très US. En optant pour le bio, l’enseigne fait un geste en faveur de la préservation de l’environnement et du « bien-être animal ». On ne peut qu’apprécier et on lui dit merci. La santé est également préservée, car qui dit « bio », dit absence de produit chimique. On vous l’a dit, les hot dog de Leoni’s Deni ont tout pour vous plaire. Par ailleurs, les compositions sont faites à partir de produits locaux, les emballages sont confectionnés avec du papier recyclé. La liste est encore longue.

La carte 

Trois recettes de saucisses sont disponibles : Strasbourg (mélange de porc et bœuf), volaille et saumon. Le pain est soit un pain blanc, soit un pain complet, tous fabriqué de manière artisanale. En tout, 6 recettes sont disponibles, chacune se singularisant par leur sauce hors du commun. Mais d’une manière générale, les recettes sont atypiques, car c’est ici et seulement ici que l’on trouve des hot dog contenant un confit d’oignon ou des piments jalapenos ou encore du jus de citron.
Marie
Par

Chez elle, on retrouve à la fois l’amour de l’écriture et la passion de la bonne cuisine. Critique gastronomique en herbe, elle est en recherche permanente de nouvelles expériences culinaires pour ensuite partager ses ressentis avec les lecteurs de ou-dejeuner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire