Street Bangkok: la cuisine de rue thaï à Paris

Depuis fin mai, un restaurant signé BKK crew a vu le jour en tant que nouveau Street Bangkok. Après La Bastille et le Canal Saint-Martin, cette nouvelle adresse est dotée d’une cuisine street food thaï bien prononcée et d’une rôtisserie.

Poulet rôti BKK Street Bangkok
Poulet rôti BKK

Roast & Beer à Saint-Denis

Tags et graffitis au mur, lumière néon, tables en longueur comme dans les ruelles, cuisine ouverte et canards laqués en suspension dès l’entrée… le décor est planté. Le nouveau Street Bankgok investit cette fois la rue Saint-Denis pour offrir une expérience moderne et dépaysante à la fois. Si le style de la décoration rappelle les deux anciens établissements, la nouveauté tient dans la rôtisserie. Une occasion de travailler tout type de viande pour des recettes épicées et savoureuses. La recherche de la qualité est toujours présente. Les produits sont importés de Thaïlande et la viande est soigneusement choisie dans le 14e arrondissement.

Une explosion de saveurs

Avec sa rôtisserie thaï, Street Bangkok Roast & Beer continue quand même de proposer des menus entrée-plat et dessert. En entrée, les clients semblent avoir une prédilection pour les palourdes sautées à la confiture de piment street maison. Mais on vient surtout pour les plats de viande qui sont proposés en trois tailles : small, medium et large. Ici, on peut déguster la plupart des plats à la main. Pour goûter à la totale, essayez le Grand mix composé de  trois viandes : porc laqué, canard laqué et poulet rôti. Avec un poulet accompagné de coriandre marinée et un canard saumuré aux cinq épices et herbes, vous voudriez peut-être commander la taille large.  
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire