Sasha Obama est serveuse dans un restaurant

Qui a dit que la fille d’un président ne peut pas faire comme tout le monde ? En tout cas, dans la famille Obama, c’est presque même une obligation. Mais tout de même, Sacha Obama en serveuse… Incroyable, non ?

Serveuse au restaurant Pixabay
Serveuse au restaurant

Comme tout le monde…

Si vous voulez savoir l’effet que cela fait de se faire servir par la fille d’un président, rendez-vous sans tarder chez Nancy's. C’est dans ce restaurant de fruits de mer que Sacha Obama, l’adolescente de 15 ans a réussi à décrocher son premier job d’été sur l’ile de Martha's Vineyard, dans le Massachusetts.

Pendant quatre heures par jour jusqu’à l’arrivée de ses parents, elle va se familiariser avec le métier de serveuse. Sacha s’occupe surtout d’arranger les tables et quitte l’établissement trente minutes après son ouverture. Durant cette petite demi-heure, elle est en contact avec les clients ou garde la caisse. Pour ce qui est de son salaire, ce sera le même que celui des autres serveurs (12 dollars/heure sans le pourboire).

…Ou presque

Les mesures de sécurité sont quand même drastiques. Il aurait tout de même été difficile de croire que la fille de l’homme le plus puissant au monde puisse se balader à sa guise dans un restaurant bondé pouvant accueillir au moins 350 personnes. Six agents secrets l’observeraient donc en permanence depuis leurs voitures et devant le restaurant. Le temps qu’elle passe à servir a été raccourci au maximum. Et après le travail, elle ne peut pas trainer dans les rues avec ses amis.  
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire