Recettes inédites pour Halloween chez Vapiano à Paris

Vapiano s’imprègne de l’euphorie autour d’Halloween à Paris. Des recettes inédites vont sortir des fourneaux de la chaîne en édition limitée pour l’occasion. Un seul objectif : faire frissonner les papilles gourmandes.

Pumpkin Soup Vapiano
Pumpkin Soup

Halloween en cinq recettes inédites

L’Insalata Pumpkin est composée de salade, de cubes de potirons rôtis, d’avocat, de carottes détaillées en julienne, de concombre et de maïs assaisonnés de sauce citron.

La Pumpkin Soup, proposée en deux tailles, est une soupe crémeuse à base de potiron, d’huile d’olive, de pépins de courge, parfumée au persil frais.

Le Pumpkin Pasta est une assiette de pâtes agrémentée de cubes rôtis de potiron, de sauge, d’oignons blancs, et de feta arrosée d’une sauce crémeuse de pesto rosso.

Le Pumpkin Risotto est fait avec des cubes rôtis de potiron, des épinards frais, de la sauge et des oignons.

Quant à la Crema di Oreohhhhh, c’est le dessert original de cette Halloween. Il s’agit d’une crème faite avec du yaourt, des éclats d’Oréo et couverte d’un nappage à la framboise.

Des spécialités proposées en édition limitée

Halloween sera célébrée pendant 7 jours dans toutes les adresses de Vapiano, du 30 octobre au 5 novembre 2017. Profitez de cette occasion pour redécouvrir ce légume orange qu’est le potiron. Autrement, sachez que chez Vapiano, on privilégie les produits frais, d’où une carte renouvelée chaque saison. Choisissez un restaurant de proximité, ou rejoignez les fêtards au 60, cour Saint-Emilion, à Paris 12.      
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire