Paléo Toi-Même : enfin des en-cas sains

Adeptes de l’alimentation saine ? Paléo Toi-Même est à vos côtés. L’équipe de la start-up propose des en-cas sains pour combler nos faims.

Fruits secs et noix Pixabay
Fruits secs et noix

La créativité au bout des doigts

Concurrence oblige dans le secteur de l’alimentation, on doit exploiter à fond la créativité et l’imagination pour faire la différence. C’est ce que Paléo Toi-Même fait en vendant des en-cas et des collations saines dans de jolies boîtes. Start-up ayant son siège au 17 bis, rue Vaugelas à Annecy, elle allie saveur, santé et esthétique dans un seul pack. Les box de la boutique peuvent facilement entrer dans le sac à main d’une femme, en toute discrétion.

La diversité dans les rayons

Spécialisée dans les en-cas, Paléo Toi-Même est une véritable invitation à une vie plus saine, tout en restant gourmande. Elle propose une large gamme de produits gastronomiques non transformés et par-dessus tout, bio. On peut retrouver dans la boutique des fruits séchés bio, entre autres des amandes pralinées à la cannelle, des cranberries séchées, ou encore des bliss Balls cacao cru. Outre cela, des mueslis de saison, des fenelar et des blitong de bœuf figurent dans les rayons. Bref, chacun trouve son compte parmi les 100 variétés d’en-cas proposés.

L’option abonnement box est un plus pour ceux qui veulent savourer ces délices sans culpabiliser. Il permet de recevoir mensuellement un assortiment équilibré choisi par le chef. Il inclut des informations nutritives et des détails sur les bienfaits de chaque produit. De plus, le contenu des box est personnalisable, en fonction du goût et des besoins de chaque consommateur. Ce qui est sûr, c’est que l’entreprise emballe l’équilibre alimentaire dans ses box.  
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire