Nutella ouvre un café exclusif à Chicago

Après le succès du Nutella Bar au saloon Eataly, les États-Unis accueillent le premier café Nutella à Chicago. Ce nouvel établissement sera exclusivement consacré à la célèbre pâte à tartiner Nutella et ouvrira ses portes le 31 mai prochain.

Café Nutella Pixabay
Café Nutella

La pâte à tartiner comme ingrédient basique

Le rêve des fans de Nutella deviendra bientôt réalité avec ce nouveau café, implanté en face du Millénium Park à Chicago. La carte du Nutella Café sera riche de nombreuses créations à base de l’ingrédient magique. Des croissants, des crêpes, des glaces, des paninis, des gaufres, des baguettes chaudes grillées et des myrtilles au yogourt en feront partie. On pourra également y trouver une salade de fruits Panzanella, du Gelato Affogato ou encore une pâte de Fior di Latte ainsi que d’autres recettes. Bref, du Nutella à volonté et sous toutes les formes !

La marque italienne en terre conquise

Avec l’ouverture du nouveau café Nutella, les adeptes de l’alimentation healthy sont révoltés, alors que les amoureux du chocolat jubilent de joie. Mais on sait que d’ores et déjà, les Américains attendent impatiemment l’inauguration du café, et en grande pompe s’il vous plaît. Grâce à l’ouverture ce nouvel établissement, ils pourront déguster la pâte à tartiner de mille et une façons. Aussi, ils auront l’opportunité de s’offrir des brunchs vraiment gourmands, mais ce n’est pas tout ! Du petit-déjeuner au dîner en passant par les goûters, le café Nutella répondra présent pour ses admirateurs américains. En France, nous devons attendre le top pour pouvoir saliver… 
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire