NeoBento lance un bento-brunch végétarien à Paris

La cuisine japonaise est aujourd'hui ancrée dans les habitudes des Français. La preuve, de nombreux établissements de restauration n'hésitent pas à revisiter les grandes spécialités nipponnes pour offrir une expérience culinaire inédite aux consommateurs. Chez NeoBento, on peut désormais commander un bento-brunch végétarien.

Bento-brunch végétarien Neobento
Bento-brunch végétarien

Un brunch au format bento

Le bento, cette tradition japonaise qui consiste à compartimenter dans une boîte divers aliments, et que l'on emporte au travail est la grande spécialité des restaurants Neobento à Paris. L'enseigne propose un menu complet et sain, et très bien présenté en plus, avec des plats faits maison. 6 portions composent habituellement le bento chez Neobento : 3 portions de légumes, une portion de protéines, une portion d'accompagnement et un dessert.   

Depuis le début du mois de novembre, ce spécialiste du bento propose une toute nouvelle spécialité, son bento-brunch végétarien. Disponible à midi, il s'agit d'un brunch revisité à la sauce asiatique. On a droit à du tofu brouillé, de la salade de kale, un matcha bowl, du soba de sarrasin et une soupe miso à la mélisse. Pour le dessert, le restaurant propose un trio de cakes sans gluten dont les saveurs sont à découvrir sur place (et ça peut changer toutes les semaines). Le tout est accompagné d'un jus pressé à froid, d'un thé ou d'un café. Il y a vraiment de quoi se faire plaisir.

Des bentos personnalisés à la demande

Pas envie de manger entièrement végétarien ? Neobento propose à ses clients de créer eux-mêmes leur bento en choisissant les 6 portions qui vont le composer. On peut alors commander une préparation au poisson ou au poulet la dose de protéines. Une idée à tester !    
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire