Manger sa pizza au lit: enfin une boîte hyper pratique

Qui n’a jamais essayé de savourer sa pizza au lit, devant un bon match ou sa série préférée? Et qui ne s’est jamais retrouvé avec des draps couverts de sauce et de fromage par la suite ? Avec cette nouvelle boîte, on peut enfin apprécier une pizza au lit dans les meilleures conditions.

Boîte à pizza Pixabay
Boîte à pizza

Merci Boston Pizza !

Présentée comme le nouvel objet design dernier cri dans sa vidéo de promotion, la pizza box de Boston Pizza a fait grand bruit le mois de juin dernier. La chaîne de pizzerias canadienne a initialement conçu cette boîte en édition limitée à l’occasion de la fête des Pères. Boston Pizza est par ailleurs consciente des habitudes des consommateurs qui passent du temps devant le téléviseur durant les matchs de sport. Cet emballage tombe d’ailleurs à pique pour la Coupe du Monde de Football. Petit bémol, elle n’est malheureusement disponible qu'outre-Atlantique.

Une boîte pratique sur tous les plans

L’idée est simple, vous achetez la pizza dans sa boîte, vous vous installez confortablement dans votre lit, puis vous dépliez tour à tour les battants et les côtés de la boîte en carton pour mettre sur pied votre petite table (les instructions en images ici). Malgré cette apparente simplicité, beaucoup de réflexions et de prototypages ont été nécessaires. Selon Paul Little, directeur créatif en charge du projet, beaucoup de facteurs devaient être considérés : hauteur de la boîte, poids de la pizza, tenue du carton, largeur des jambes moyenne d’une personne, normes de sécurité alimentaire … Le résultat semble en tout cas très réussi.
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire