Manger dans une bulle, à tester à Londres

Les nouvelles inventions dans le domaine de la restauration témoignent de la créativité et de l’imagination des acteurs du secteur. À Londres cet hiver, un restaurant propose à ses clients de manger dans une bulle transparente chauffée pour profiter de l’extérieur tout en restant bien au chaud.

Restauration sur une terrasse londonienne Pixabay
Restauration sur une terrasse londonienne

Des bulles chauffées pour un hiver plus chaleureux

L’hiver s’avère être une saison éprouvante pour le secteur de la restauration. Durant cette période, les consommateurs fréquentent peu les restaurants et préfèrent se réchauffer devant la cheminée chez eux. Une initiative a émergé du restaurant Coppa Club à Londres pour inciter les gens à sortir. Ce sont des bulles chauffées pouvant accueillir jusqu’à 8 convives attendront ceux qui oseront braver le froid sur les quais de la Tamise.

Un événement éphémère dans les igloos de Londres

La terrasse du restaurant Coppa Club et ses bulles chauffées seront ouvertes au public à partir du 21 novembre prochain. Ce projet événementiel durera jusqu’aux fêtes de Noël pour permettre aux voyageurs et aux adeptes des endroits atypiques d’apprécier le Tower Bridge et une vue imprenable sur la ville de Londres. Le réveillon de Noël est une occasion pour les chefs du restaurant de concocter un menu spécial pour régaler les invités avec des plats inédits. Comme l’année dernière, il est préférable de réserver sa table pour pouvoir profiter de la chaleur des igloos londoniens devant un bon repas. Peut-être une bonne raison de faire un saut à Londres, ne serait-ce que pour un week-end ?  
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire