Les pizzas végétariennes Le Fournil des Provinces

De temps en temps, il est bon de manger allégé sans pour autant se priver. Alors, pourquoi ne pas tenter une pizza végétarienne ? Le Fournil des Province propose 3 déclinaisons de ces compositions dépourvues de viande et de charcuterie animales. Pour toutes les pizzas de l’enseigne, vous pouvez choisir entre deux diamètres : 30 cm et 40 cm.

pizza Le fournil des Provinces Le fournil des Provinces
pizza Le fournil des Provinces

La Pizza Margherita

Savez-vous que la Pizza Margherita est considérée comme saine et équilibrée par les nutritionnistes et diététiciens ? À condition bien évidemment de respecter scrupuleusement sa recette originelle. Dans les établissements Le Fournil des Provinces on a droit à une composition très simple : une base de sauce tomate tapissée de mozzarella et des olives disséminées un peu partout. Il n’y a pas plus minimaliste que cette recette et surtout, elle n’est pas prête de vous faire grossir ! Sans compter que tomates et olives sont gorgées d’atouts nutritionnels.

La Pizza 6 Fromages

Cette recette convient aux végétariens qui n’ont pas exclu de leur mode alimentaire les laitages et les œufs. Les 6 fromages utilisés par l’équipe Le Fournil des Provinces sont la mozzarella (bien évidemment), le roquefort, le fromage de chèvre, l’emmental, le reblochon et le cheddar. Tous ces délices fromagers sont disposés sur un lit de sauce tomate.

La Pizza 4 Saisons

Un grand classique des pizzérias et une recette historique ! Pour la base, Le Fournil des Provinces utilise un mariage de sauce tomate et de mozzarella. Ensuite, on a droit à une ribambelle de légumes : olives, poivrons, champignons, asperges, tomates fraîches et fond d’artichaut. C’est très diet tout ça ! En tout cas, on valide ! 
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire